H-G-H REFINERY GOLD

Le raffinage de HGH est La dernière étape de la production d’or c’est le raffinage de l’or et  qui consiste à éliminer les impuretés et les autres métaux qui restent alliés après le processus de fusion.

 

Les entreprises de raffinage d’or reçoivent des barres dorées en provenance des mines d’or ou elles les fabriquent elle-même par fusion dans un four à partir de déchets industriels ou de bijoux.

 

Les travailleurs ajoutent du borax et du salpêtre au métal en fusion, qui sépare l’or des autres déchets comme les petites pierres , la céramique dentaire, du sable noir et des petits grains de quartz dans l’or miner. Un échantillon est ensuite amené à un laboratoire pour une analyse par coupellation ou par ICP qui mesurent la teneur en or et des autres métaux précieux 

 

L’or est à des puretés variables entre 10 et 95 %. Ensuite, on procède à un grenaillage de l’or, dissolution de l’or fin des grenailles d’or dans un bain d’eau régal ( qui est un mélange d’acide nitrique et chlorhydrique). Ensuite l’or qui est dissous dans le bain est précipité avec un composé de sodium et l’or fin tombe dans le fond du bain en se cristallisant.or en poudre après précipitation

 

Les cristaux d’or fin sont ensuite rincés et séchés, et refondus en petite bille d’or fin qui sont utilisés tel quel par l’industrie ou les fabricants de bijoux. Ces billes sont également utilisées  pour être mises sous forme de lingot. Parfois les raffineurs d’or ajoutent une étape d’affinage par électrolyse, cela permet d’avoir un or ultra pur et certifié à cinq 9 ou 999.99 millièmes qui est exigez par l’industrie électronique ou par l’association des fabricants de lingots LBMA.